♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?

Aller en bas 
+4
Sun
Saki ♥
Twikie
Maëliss ♥
8 participants
AuteurMessage
Maëliss ♥
Admin Nutella
Admin Nutella
Maëliss ♥


Signe Chinois : Dragon
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:55

Racontez ce que vous avez fait en cours aujourd'hui, et dites si vous as plus ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forumdefan.com
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14

Déjà moi je déteste le Mardi, parce qu'en général je commence à 8h et je termine à 17h...

Alors mon programme : _HDVC (Heure De Vie de Classe) C'est l'heure où on prépare le conseil de classe et où l'on pose des questions à notre prof principal.
_Anglais HDVC ! Eh ouais ! On devait faire anglais comme d'hab' mais on a fait durer l'HDVC en posant plein de questions à la prof et on a tenus 45min en + comme ça x) (en faite ma prof d'anglais c'est ma prof princinpale alors ^o^)
_Maths : Borf c'était plutôt ennuyant....
_Permanence : Sa c'était pas mal car je suis allée au CDI, puis sur un ordi et j'ai pu me connecter sur Pullip Addict What a Face même si j'ai pas le droit (a).
*Après j'ai mangé, miam ! C'était bon le gratin de pomme-de-terre, contrairement à d'habitude :P*
_Histoire-géo où j'ai eu ma super note : 5,5...youhouuu ! --" Pendant toute l'heure on a corrigé un contrôle, ouaaaiiis....
_Art plastique ; pas grand chose à dire à part que je me suis bien salit les mains avec le pastel sec^^ (ah oui au faite il y a quelques mois j'en ai volé pour au-cas-où faire des make-up de doll à l'avenir xD)
_Français ; ennuyant, on faisait que des trucs trop faciles...

C'était une dure journée, mais demain j'ai pas cours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saki ♥
Modo akatsuki
Modo akatsuki
Saki ♥


Signe Chinois : Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : kesesese (¬‿¬)

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:57

Bha moi R.A.S, pas cours ! ^-^
*quasiment toute ma classe est exclu, les profs ne veulent pas faire cours pour 5 élèves donc même les autres n'ont plus cours ! ^-^"*
C'est pas la classe ça ?? :P
*même si je suis sensé révisé le brevet hein... x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipxsaki.skyrock.com
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:58

Roooh la chance Saki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sushi
Sushi
Sun


Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2011

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:46

ouais la chance :D . .
J'ai réviser ma piece de théâtre en Español :) & demain épreuve commune xo *censer réviser *
Revenir en haut Aller en bas
http://sunxpullip.skyrock.com/
miss-pullip
Pudding
Pudding
miss-pullip


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : dans la lune XD

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:51

le lundi je commence pas histoire ... le pire n'est pas sa mais c'est le prof il est horrible ! je vous dit pas une interro tout les jours ! il écri même pas les leçon au tableau il les dictent et pas doucement il les dictent comme si il récitai une poésie ! la poisse en plus quand on a pas fait c'est devoirs on est en inclusion exclusion de cour (c'est son language --') se qui veut dire que l'on est exclu mais qu'on est toujours dans la salle de classe a copier des saleté de texte en même temps que l'on doit reprendre le cour ! il n'est jamais absent et il ratrape toujours c'est cour ! bref le prof que aucun des gens n'aimerai avoir. Heureusement que c'est la fin de l'anné je l'aurai pas suporter plus longtemps.
Aïe Aïe y'a l'année prochaine j'èspère que je l'aurai pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
xCupcaak
Onigri
Onigri
xCupcaak


Signe Chinois : Lapin
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25
Localisation : Ponny-Land $:

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53

Personnellement je suis en vacance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Fast food
Fast food
Ema loves the Rock


Signe Chinois : Lapin
Messages : 233
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:06

SVT: elle a monologué sur le système nerveux; elle se rendait même pas compte que toute la classe dormait... Mouais...

FRANCAIS: je ne sais plus... Ah si elle parlait du Bonheur des Dames...

Comment ça je ne suis pas attentive en cours? Boulet repéré !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?   T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as fais quoi à l'école aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi comme musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Blabla et jeux :D :: Le blabla !-
Sauter vers: