♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A lire avant de se présenter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëliss ♥
Admin Nutella
Admin Nutella
Maëliss ♥


Signe Chinois : Dragon
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

A lire avant de se présenter. Empty
MessageSujet: A lire avant de se présenter.   A lire avant de se présenter. Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:47

Pour que tout le monde ici puisse se connaitre un peu mieux, il faut vous présenter.
Car c'est un un peu bête de parler à des personnes a qui nous ne connaissont même pas le prénom !

! Il est obligatoire de ce présenter avant de poster n'importe ou sur le forum !


Je vous laisse vous présenter.

A bientot sur Pullip Addict !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forumdefan.com
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

A lire avant de se présenter. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter.   A lire avant de se présenter. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:36

Désolé j' ai enfrain la règle mais je ne savais pas comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
MissPullipDream
Donut
Donut
MissPullipDream


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

A lire avant de se présenter. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter.   A lire avant de se présenter. Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:44

[colojavascript:emoticonp('Cute')je m'appelle éva et mon pseudo est MissPullipDream je n'ai pas encore de pullip mais je vais la commander dans la semain =^.^= c'est la pullip luna que je vais custo et je cherche une wig arc en ciel ^^ aidez moi s'il vous plait ! (= et je suis sur ce forum pour pouvoir partager ma passion vou pouvez me retrouver qur youtube : MissPullipDream voila je pense avoir tout dis a oui aussi j'ai 13 ans ! voila ^^r=violet][/ Cute color]
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Fast food
Fast food
Ema loves the Rock


Signe Chinois : Lapin
Messages : 233
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

A lire avant de se présenter. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter.   A lire avant de se présenter. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:57

MissPullipDream a écrit:
[colojavascript:emoticonp('Cute')je m'appelle éva et mon pseudo est MissPullipDream je n'ai pas encore de pullip mais je vais la commander dans la semain =^.^= c'est la pullip luna que je vais custo et je cherche une wig arc en ciel ^^ aidez moi s'il vous plait ! (= et je suis sur ce forum pour pouvoir partager ma passion vou pouvez me retrouver qur youtube : MissPullipDream voila je pense avoir tout dis a oui aussi j'ai 13 ans ! voila ^^r=violet][/ Cute color]

Bienvenue ici Eva! Tu t'es trompée de topic mais c'est pas grave x)
J'adore la Luna, alors j'ai hâte de voir la tienne! En plus avec une wig multicolore... **
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

A lire avant de se présenter. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter.   A lire avant de se présenter. Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:55

Oui normalement c'est pas là !! Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de se présenter. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter.   A lire avant de se présenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de se présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster !
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: