♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimitoutnoir
Donut
Donut
Mimitoutnoir


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* Empty
MessageSujet: *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*   *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:11

Salut ! ^^ je suis nouvelle

Prénom : najwa
Surnom : najwina ou naruto <.< nom de garçons je c'est.. Mais comme ça m'appelle mes ami(e)s
Nom : : mon nom est... :erreur: Wink
Date de naissance : 09/09/2000
Doll : j'en n'ais pas  Ouin !  mais je compte en avoir ^^
j'aime : les doll ( pullip,dal/bjd,MNF,little puki,puki puki,real puki/hujoo), la corée du sud , k-pop,j-pop
j'aime pas : les plagiat,les snob,ceux ou c'elle qui se croivent tout permie, personne trop(Mais troop serieuse)
Un peux plus sur moi :
->Je suis marocaine (et fiere de l'étre)
->je suis FOLLE
->et bein.....c'est tout
Bein voila je crois que j'ai tout écris ?
Enjoy Happy 
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* Empty
MessageSujet: Re: *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*   *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・* Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:54

Bonjour ! Ravie de voir des nouvelles têtes... mais comme tu as pu le constater, il n'y a plus grand monde ici...même moi je n'y vais que très rarement ! Quand même au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*presentation *・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation~
» Ma présentation !
» Sun presentation . :)
» ? Ma Présentation ?
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: