♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥

Aller en bas 
+3
Pullip au chocolat ♥
koohana
Dinette
7 participants
AuteurMessage
Dinette
Donut
Donut
Dinette


Signe Chinois : Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Mon salon, en tout cas pour le moment ...

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

Elles sont 4, quelle beau chiffre

Moi, je les aime ... + je les adore ! Vous ne les aimez pas ? C'est rien, je les aimerais pour vous. Elles m'en font voir de toutes les couleurs avec leurs bêtises, mais comment disputer ses merveilles ? Moi, je n'y arrive pas et vous ?

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Jessic10
Jessica a 11 ans, elle est née le 22 Décembre et elle est passionnée de patinage.

:: Son Histoire ::

Tout commence un beau jour d'été, un ciel bleu, des nuages blancs ... Lorsque des nuages recouvrèrent le ciel et la pluie commençait à tomber, mais le soleil résistait et resta jusqu'à ce que la pluie cessa et là ... un arc - en - ciel ! Au bout de cette arc - en -ciel, on ne pouvait pas trouver une marmite d'or ni même un petit lutin de St Patrick vous donnant la chance à vie ou autre chose de ce genre ... Non, mais un petit ange nommé Jessica. Elle atterrira, plus tard, dans mon foyer et me dira son secret :
" Ecoute, je n'ai pas de parents, je suis un ange, un vrai ! Je n'ai pas d'aile comme les anges que l'on imagine, j'ai été crée par les nuages, la magie des nuages ! Est ce que tu veux êtres ma maman ? "
Je lui ai bien répondue Oui et seul moi et ses petites soeurs savent son secret.

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Mia0110
Mia a 10 ans, elle est née le 12 Juillet et adore les fringues !

Son Histoire :

Mia est née d'une famille royale, c'est une princesse. Ses parents l'ont élevés jusqu'à ses 9 ans mais, Mia étant l'unique héritière du royaume, son cousin Eric veut la tuer !! Alors, pour sa plus grande sécurité, elle fit confiée à sa nourrisse mais il retrouva sa trace ! Alors, sans autre choix, il me la donna sans savoir réellement qui je suis. Mia me donna l'adresse de ses parents, tous les mois nous leurs écrivons en laissant une fausse adresse et inversement, Mia ne peut les voir qu'une fois parent (quand son cousin part en vacance mais cela ce fait rare). Elle est tout de même heureuse avec moi !

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Laurin10
Laurine a 9 ans, elle est née le 3 Mars et aime les coccinelles.

Son Histoire :

Vous me croirez si vous voulez, mais son histoire est assez bizarre !
Avant que Laurine arrive chez moi, elle vivait avec ses parents. Ses parents ne sont pas comme les autres, ce sont des coccinelles !!! Je vous le jure ! Mais, les coccinelles ne vivent pas longtemps, alors la jeune fille parcourra tout un pays en frappant au porte à la recherche d'un foyer. Lorsqu'elle sonna chez moi, elle trouva 2 autres petites Blythes qui avaient à peu près son âge. Quand j'ai vue son état, son petit nez tout rouge, ses vêtement déchirés ... Je la fit entrer, elle prit un bain bien chaud, remit ses vêtements que je lui avaient recousue puis s'allongea et resta ici pour le reste de sa vie :)

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ P1030510
Mélinda a 15 ans, elle est née le 17 Mai et elle est passionnée d'informatique.

Son Histoire :

Mélinda est une fille moderne, elle a un portable, un appareil photo, NetBook ...
Elle a eu tous ça par ses parents, mais ils sont décédés il y a un an. Mélinda n'avait pas d'autre famille, alors après les funérailles de ses parents, elle s'enfuit pour ne pas se retrouvée dans un orphelinat ou une famille d'accueil ! Grâce à son ordinateur portable elle se fit une fausse carte d'identité et se fit passée pour une jeune femme de 20 ans, elle créa aussi un faux permis (elle découvrit qu'elle conduisait très bien). Elle voyagea dans toute l'Amérique et logeait une nuit dans chaque ville qu'elle visitait dans des hôtels souvent luxueux, comme ses parents étaient riche et n'avaient que de l'argent liquide ... Et pendant ses séjours, elle était sur l'ordinateur à chercher, mais qu'est ce qu'elle cherchait ? Eh Bien ... Une Famille ! Mais s'informait beaucoup sur les gens qui répondaient à son annonce, qui sait sur qui elle pourrait tomber, puis elle vit mon message :

" Coucou Mélinda, je te propose de venir chez moi ! J'ai 3 petites filles à la maison qui était dans le même cas que toi ! "

Elle chercha un peu plus sur moi et contacta mes 3 Blythes, pour savoir si elles étaient bien traitées ...etc Elles répondirent toutes que oui et accepta. Je lui donna mon adresse et elle prit le premier avion pour la France.

Maintenant, je peux vous dire qu'elle est heureuse ♥

Moi et mes 4 Loloutes, nous vous disons Au revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://regardDoll.skyrock.com
koohana
Sushi
Sushi
koohana


Signe Chinois : Bouc
Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Nantes/Vendée

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:30

J'ai vraiment du mal avec les Blythes... c'est a cause des yeux je croie.
Par contre j'aime bien Mélinda .
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-pullip.skyrock.com/
Dinette
Donut
Donut
Dinette


Signe Chinois : Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Mon salon, en tout cas pour le moment ...

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:40

Les yeux c'est fait exprès (je dois avouer j'ai eu du mal au début, mais à force ...)
Merci Pour Mélinda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://regardDoll.skyrock.com
koohana
Sushi
Sushi
koohana


Signe Chinois : Bouc
Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Nantes/Vendée

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:46

je sais que c'est fais exprès mais même après en avoir vu en vrai sa passe pas ... Enfin peut être un jour, j'aimais pas les Byul avant et maintenant j'en veux une.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-pullip.skyrock.com/
Pullip au chocolat ♥
Nuage Sucré~
Nuage Sucré~
Pullip au chocolat ♥


Signe Chinois : Tigre
Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:01

Trop joulies tes miss ♥️ Message ~
Revenir en haut Aller en bas
http://70pullip-passion.skyrock.com/
Dinette
Donut
Donut
Dinette


Signe Chinois : Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Mon salon, en tout cas pour le moment ...

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:04

Mercii Love
Revenir en haut Aller en bas
http://regardDoll.skyrock.com
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:44

Trop choupies tes miss Cute
Revenir en haut Aller en bas
Saki ♥
Modo akatsuki
Modo akatsuki
Saki ♥


Signe Chinois : Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : kesesese (¬‿¬)

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:22

Bha moi c'est un peu pareil que koohana ! ^-^"
J'ai vraiment du mal avec les Blythes ! (bien que j'en ai vu une vraiment sympa sur un fofo..)
Mais par contre j'adore ta pullip ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipxsaki.skyrock.com
Dinette
Donut
Donut
Dinette


Signe Chinois : Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Mon salon, en tout cas pour le moment ...

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:34

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://regardDoll.skyrock.com
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:23

Je n' aime vraiment pas les blythes , vraiment , mais, par contre ta pullip .. trop magnifique !!! Cute Love
Revenir en haut Aller en bas
xCupcaak
Onigri
Onigri
xCupcaak


Signe Chinois : Lapin
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25
Localisation : Ponny-Land $:

Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:58

Elles sont trops choutes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥   Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, Coccinelle, Ange ou tout simplement Humaine ... Je les aime ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Les dolls ! :: Vos miss-
Sauter vers: