♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes projets custo~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki ♥
Modo akatsuki
Modo akatsuki
Saki ♥


Signe Chinois : Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : kesesese (¬‿¬)

Mes projets custo~ Empty
MessageSujet: Mes projets custo~   Mes projets custo~ Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:28


Yoosh ! Bon, comme le dis le titre, cette article sera pour mes custo !
Pour le moment je ne poste que mon projet de full-custo qui est pour la pullip Ala que j'ai acheté d'occasion (et qui est dans un état lamentable -.-") et qui sera donc ma première FC ! Comme elle est en très (très très très) mauvais état, je vais en faire une zombie (originale nan ? <.<"), et comme elle sera make-uper par Kikyô elle va obligatoirement être réussite !!! ♥
Donc :
Pour la wig : elle sera longue et grise, une Luts je penses.
Pour les eyeships : je penses en prendre des gris ou des blancs avec un effet aveugle.
Pour le make-up : vous verrez bien le final :p
Elle sera fini au mois d'Aout normalement, donc vous ne la verrez pas avant ! :)


Edit (10/07) : J'ai aussi pour projet de me commandé une J.I.D de chez Iplehouse..! Ça reste encore à voir, mais je pense l'acheté avec l'argent que je vais avoir pour mon brevet... Ça fais déjà un moment que j'avais craqué sur la miss, alors j'espère pouvoir la voir arrivé chez moi ! >w<







Dernière édition par Saki ♥ le Dim 10 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipxsaki.skyrock.com
koohana
Sushi
Sushi
koohana


Signe Chinois : Bouc
Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Nantes/Vendée

Mes projets custo~ Empty
MessageSujet: Re: Mes projets custo~   Mes projets custo~ Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:54

Je suis pressé de la voir. Sa va changer totalement de l'image actuel de la Ala ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-pullip.skyrock.com/
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Mes projets custo~ Empty
MessageSujet: Re: Mes projets custo~   Mes projets custo~ Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:43

Coucou, tu as un topic partie customisation, je te fais un copier coller de ce que tu as écrit (pour éviter d'avoir 2 topic)

Yop !
Bon, comme le dis le titre, ce sujet sera pour mes *futurs* projets !
Pour le moment, le seul projet qui est sur d'être réalisé avant la fin de cette année est celui de ma Ala qui va être Full-custo par Kikyô, je l'ai acheté d'occasion (je l'ai reçu dans un état lamentable..). Je compte en faire une zombie et comme je l'ai dit plus haut, c'est Kikyô qui va réalisé le make-up donc il va obligatoirement être réussit ! xD
Donc :
Pour la wig : elle sera longue et grise, une Luts je pense.
Pour les eyeships : des blancs/aveugles de chez coolcat.
Pour le make-up : vous verrez bien ! :p

Elle sera normalement fini au mois d'Août, donc vous ne la verrez pas avant ! :)

--------------------------------------------------------------------------------------


Aussi, dans un futur proche, j'ai comme projet de faire F-C un Tae en mon personnage préféré de Bleach ; Ulquiorra ♥
Ce n'est encore qu'un projet, donc rien de fixe, j'attends d'abord de finir ma première custo. Et il faut aussi que je trouve un Tae obitsuté à prix raisonnable, enfin je verrai, mais j'ai toujours voulut avoir Ulqui en Tae ! *-*
Edit : C'est officiel, mon Ulqui est en cour ! 8D
Il ne me reste plus qu'à réunir tous les éléments, c'est à dire :
• Les fringues → J'ai !
• Le masque → J'ai !
• Le make-up → En cours !
• La wig → J'ai !
• Les acry ! → J'ai !



Pour le reste de mes dolls, je penses les laissé telles quelles pour le moments ! :D



[ Je rajouterai mes projets au fur et à mesure... ]



Bezoou~
Revenir en haut Aller en bas
Saki ♥
Modo akatsuki
Modo akatsuki
Saki ♥


Signe Chinois : Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : kesesese (¬‿¬)

Mes projets custo~ Empty
MessageSujet: Re: Mes projets custo~   Mes projets custo~ Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:40

Yeep je sais ! :)
Du coup je supp' le sujet partit custo, j'attendais juste que la partie Projet ouvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipxsaki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes projets custo~ Empty
MessageSujet: Re: Mes projets custo~   Mes projets custo~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets custo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets Custo.
» Mes petits projets :)
» Custo & Dollhouse
» Custo Ratée ? Belle ?
» Les projets de tohru15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Les dolls ! :: Vos projets dolliens-
Sauter vers: