♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos gamelles & chutes ! >;<

Aller en bas 
+5
dididodo
Pullip au chocolat ♥
Mini P'
Maëliss ♥
Twikie
9 participants
AuteurMessage
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:38

Tout à l'heure je me suis prise une belle gamelle, alors sa m'a inspiré pour crée un topic sur vos chutes, d'une petite égratignure à un bras cassé, racontez-nous vos gamelles :D

Moi y'a quelque minutes, j'ignorai encore ce qu'était une chute en hauteur, d'habitude je tombe plutôt de vélo, où je dérape en courant, mais là je crois pas que je remonterai sur une balançoire x)
Une balançoire, si innocente, adorée des petits enfants, se révèle être un jeu diabolique et très dangereux, si si si !
Après avoir cédé à ma cousine, j'ai du monter sur la balançoire de mon jardin, sa faisait super-longtemps que j'en avait pas fait, alors tout se passe bien, je vais super super haut, au point de hurler, et là je me balance de travers, de peu j'évite le poteau, mais moi j'ai eu le super-réflexe de lever mes jambes --" (ne me demandez pas pourquoi..^^') et hop je tombe en arrière et tombe de haut sur la pelouse comme une m*rde. Pinaise jvous dit pas comment j'ai eu mal, heureusement jsuis pas tomber sur la tête, je pouvais plus bouger et mon idiot de frère me regardait en disant "Oua ta vu comment tu t'es scratché, tu dois avoir super-mal !" Et comment que j'avais mal, jleur ai dit 3 fois d'aller chercher ma mère, mais mon frère et ma cousine ont préférés me regarder moisir sur le gazon ^^'. Après 5 min sans bouger je me suis levée comme même... Heureusement j'ai rien, mais j'ai super mal aux épaules (en même temps c'est mes épaules qui ont subis la chute en premiers^^)

Voilà, fallait que je raconte ma gaffe du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss ♥
Admin Nutella
Admin Nutella
Maëliss ♥


Signe Chinois : Dragon
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:48

Hahahahhahah ! Bravo !

Nan j'rigole, j'aurais chialer si je serait à ta place !

Bah moi tout à l'heure je suis aller chez ma grand-mère, devant sa porte d'entrée il y'as trois petites marches...

Mes parents entrent en premier, moi après : je monte la première marche, la deuxième, la troisième... et SBAAAF ! Par terre ! J'ai eu un peu mal c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forumdefan.com
Mini P'
Sushi
Sushi
Mini P'


Signe Chinois : Buffle
Messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:48

Hier je suis tomber sur un bord coupant d'une dale en béton ( Oui, ça c'est moi .. )
J'ai un bleu de 8 cm de diamètre ...

Je raconte pas tout .. Parce que déjà j'en fait tellement que j'ai oubliée, et puis vous allez vous foutre de ma tronche alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:52

Aïe, j'aimerai pas être à votre place >o<

Maeliss >> Nan t'inquiète moi aussi, maintenant que j'ai plus mal, ma gamelle me fait plus rire qu'autre chose \o/

Mini-paquerete >> Pourquoi se "moquer" de ta tronche, c'est normal de faire des gaffes qui font mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mini P'
Sushi
Sushi
Mini P'


Signe Chinois : Buffle
Messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:21

Tout simplement parce que j'en fait au moins 2 par jour x)

Bref :3
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss ♥
Admin Nutella
Admin Nutella
Maëliss ♥


Signe Chinois : Dragon
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:51

Je suis chez ma cousine de 6 ans, je vais sur sa balancoire... Je me balance hyper haut et je Saute ! Je me retrouve à plat ventre, et les genous en sang... Mais j'ai pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forumdefan.com
Pullip au chocolat ♥
Nuage Sucré~
Nuage Sucré~
Pullip au chocolat ♥


Signe Chinois : Tigre
Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:49

Moi une fois je monte le 1er étage du collège et y'a deux gars devant moi y'en a un qui pousse l'autre et l'autre me tombe dessus dans les marches du coup je suis ouverte sur la jambe et dans le dos et quand j'arrive enfin à me relever je me coupe sur la rampe --'
Revenir en haut Aller en bas
http://70pullip-passion.skyrock.com/
dididodo
Sushi
Sushi
dididodo


Signe Chinois : Tigre
Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi xD

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:56

OMG ta eu des points de soutures ?

moi ma plus grosse gamele c'etait quand j'avais 7 ans j'avais sauté d'une grande échelle jme suis rétamé
direction l'hopital et un platre ( et puisque j'etait petite j'etait en siege roulant et pas en béquille ) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip---rida.skyrock.com/
Pullip au chocolat ♥
Nuage Sucré~
Nuage Sucré~
Pullip au chocolat ♥


Signe Chinois : Tigre
Messages : 272
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:04

Non j'avais hyper mal mais c'est allé je pouvais plus m'assoir XD Mais bon enfaite j'avais aussi du mal de marcher --'
Revenir en haut Aller en bas
http://70pullip-passion.skyrock.com/
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:38

Citation :
Moi une fois je monte le 1er étage du collège et y'a deux gars devant moi y'en a un qui pousse l'autre et l'autre me tombe dessus dans les marches du coup je suis ouverte sur la jambe et dans le dos et quand j'arrive enfin à me relever je me coupe sur la rampe --'

affraid

Ma pauvre, je te plains No

Didi' et Maeliss aussi pale

Vous voyez, ma cousine me copie tout le temps, elle mange la même chose que moi, elle s'habille comme moi, mais là j'ai jamais vu ça, elle va sur la balançoire et fait exprès de tomber elle a carrément sautée de la balançoire si vous préférez --' (un peu de la même façon que toi maeliss) elle se fait même pas une égratignure et elle me sort : " T'as vu Morgane, moi aussi je me suis scratchée du haut de la balançoire ! Sauf que moi , ma chute était plus casse-cou que toi, et moi j'ai même pas eu mal, alors que toi tu dit que t'a encore mal !"
J'peux l'étrangler ? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
dididodo
Sushi
Sushi
dididodo


Signe Chinois : Tigre
Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi xD

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:42

c'est vraiment une garce ta cousine
franchement je trouve que tu peux l'etrangler mais ne la tue pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip---rida.skyrock.com/
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:46

C'est bien le mot; garce ! Heureusement mes parents aussi sont de mon avis, mes frères aussi, ont est tous d'accord que cette petite fille est un phénomène de conneries ! J\'lavait dit !
Revenir en haut Aller en bas
dididodo
Sushi
Sushi
dididodo


Signe Chinois : Tigre
Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi xD

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:01

mdr'
moi c'est mon cousins c'est vraiment un FDP
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip---rida.skyrock.com/
Maëliss ♥
Admin Nutella
Admin Nutella
Maëliss ♥


Signe Chinois : Dragon
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:55

Twikie, j'pourrait pas avoir une cousine comme ça ! J'ai une cousine de 6 ans chiante mais gentille quand elle le veux :)
Et moi si j'ai sauté de la balancoire c'était pas pour te copier. Mais parce que ma cousine arrivait à sauter et moi j'arrivais pas Mouais...


Et y'as 1 heure à peu près, ma cousine et venu chez moi avec des claque-doigts. Donc elle voulait en faire à tout prix dans le jardin, donc elle en fait et moi je là regarde de peur ( oui j'ai peur de ses petites choses ). Elle m'en donne un, je le fait claquer par-terre, et tellement que j'ais eu peur, j'ai sauté par terre et je suis tombé... sur le béton ! Mais j'ai eu mes réflexes donc m'as tête n'as pas pris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forumdefan.com
Mini P'
Sushi
Sushi
Mini P'


Signe Chinois : Buffle
Messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:06

En parlant de cousine, la mienne elle me déchire mes cahiers de cours, elle me frappe ( sauf qu'elle le regrette souvent :3 ), elle fou ma chambre sans dessus-dessous, elle me fou de la terre dans mon lit, Elle traite mes amis sur msn en se faisant passer pour moi breeef j'en passe, '--
Revenir en haut Aller en bas
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:08

T'inquiète maeliss, je sais que c'est pas pour me copier, ma cousine elle voulait me faire croire qu'elle est tombée d'un gratte-ciel --'

Moi aussi j'ai un peu peur des claques-doigts, surtout depuis que je m'en reçu un dans la tronche o_O

C'est chiant les petits cousins Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss ♥
Admin Nutella
Admin Nutella
Maëliss ♥


Signe Chinois : Dragon
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:46

Ouai ^^'

Moi un pétard même pas allumé, je peut pas les toucher ! IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forumdefan.com
Pullip-Mademoiselle
Sushi
Sushi
Pullip-Mademoiselle


Signe Chinois : Rat
Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:29

un de mes pire gamelle était en hivers

je faisais de l'équitation et on m'avais donner sans me prévenir une jument en chaleur,
donc bien sur la jument super excité, impossible a manœuvrer et compagnie

la prof me propose un tour de galop j'accepte la jument par au galop puis se couche sur un virage rue cabre ( et tout le bazar qui va avec )

moi je m'envole je fais une galipette dans les airs ( hé hé très acrobatique ) et je tombe sur mon talon ( chaussure de cheval = bon talon au niveau de la chaussure ) donc le talon me rentre dans la cuisse et ...

j'ai pas pu remonter T-T j'ai du quitter le cours a cause du claquage ...

c’était le plus petit cours d'équitation de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
xCupcaak
Onigri
Onigri
xCupcaak


Signe Chinois : Lapin
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25
Localisation : Ponny-Land $:

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

J'adore mes meubles qui me frappe les orteils. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Fast food
Fast food
Ema loves the Rock


Signe Chinois : Lapin
Messages : 233
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:58

En classe (CM2 je crois), je voulais JUSTE aller poser mon livre a la bibliothèque et je me suis gamelée car j'ai pas vu le cartable de mon voisin --'. Ah oui, je suis tombée en hurlant un magnifique "AAAAAAAAAHHHH!!!!!"... La maîtresse pleurait de rire et moi j'avais les genoux en sang. Enfin, je crois que ça elle avait pas vu ^^.
Comme quoi, les salles de classes ne sont pas inoffensives.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:38

trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Fast food
Fast food
Ema loves the Rock


Signe Chinois : Lapin
Messages : 233
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:05

Après sinon, tu tombe dans la rue et t'arrive a l'ecole les genoux écorchés... Comme les gosses xD
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:15

dis t'as quel âge ? 6 ans ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Fast food
Fast food
Ema loves the Rock


Signe Chinois : Lapin
Messages : 233
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:16

Non, 13 :P
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Cupcake
Cupcake
noisette


Messages : 842
Date d'inscription : 21/05/2012

Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:16

oui je savais c'était pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gamelles & chutes ! >;< Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles & chutes ! >;<   Vos gamelles & chutes ! >;< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gamelles & chutes ! >;<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Blabla et jeux :D :: Le blabla !-
Sauter vers: