♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

[AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Empty
MessageSujet: [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu   [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:27

Tout est dit dans le titre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
laurapullip
Donut
Donut
laurapullip


Signe Chinois : Lapin
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25

[AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu   [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

je conseil l'obitsu SBH
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Chacha
Donut
Donut
Dr.Chacha


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2012

[AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu   [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

Pour faire simple, voici ce que je dit:

doctor a écrit:
-L'obitsu le plus courant pour une pullip est l'obitsu 27cm SBH (poitrine, ventre fesse molle),mais on peut en trouver des anciens totallement dur, toujours en 27cm.

-Il existe des obitsu 25cm, mais une pullip ayant un corp T4 ne pourras pas en mettre, car le mécanisme à été rapproché, il faudrait le poncer, et c'est dur est assez risqué.

-Il existe des obitsu 21cm, 23cm souvent utilisé pour les Dal (je conseille le 23cm, j'avais une dal avec un 21cm, il est très dur à manipuler), 25cm et 27cm sont utilisé pour les pullips. A SAVOIR: Les genoux des 25cm sont moins esthétique que les 27cm! Obitsu man Slim & Rial sont pour les taeyang, le slim est plus fin qui le Rial qui est TRES musclé!

-Il faut poncer ou couper l'embout de l'obitsu pour le mettre à une pullip. Seul les obitsu man n'ont pas besoin d'être poncé!

-Un obistu peut facilement se déboiter! Pas de panique, il suffit de le remettre en place. Vous pouvez également le fortifer avec du scotch, mais je vous conseille de trouver un tuto pour ne pas faire de bêtise Wink

-Tout les obitsus possèdent des jeux de mains en plus adaptés à leur taille. Je vous déconseille de mettre des mains d'obitsu 21cm sur un obistu 27cm et de mettre des mains d'obitsu de femme sur un obitsu man!

-Les obitsu 27cm peuvent encore porter les outfits stock! Les 25cm rentrent néanmoins plus facilement dedans. Quand aux obitsu man, pas de problème pour remettre son outfit stock à un taeyang obitsuité!

-Les obitsus man sont posable sur une pullip, et non, ce n'est pas totalement ridicule! (Il suffit d'aller voir Kumi, la pullip sur corp obitsu man de Tsubasa paradis!)

-Les mains des obitsu sont bien plus jolie que celles des corps stock, mais les pieds sont bien plus laid. A cacher sous des chaussures!

-Pour les obitsu female, il existe différente taille de poitrine! S = petite poitrine; M = Moyenne poitrine ; L = Grosse poitrine. C'est ainsi pour tout les obitsu female, seuf peut-être le 21cm..

-Les corp obitsu sont bien plus esthétique que les corp stock. Il sont aussi plus posable et plus flexible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu   [AIDE] Vos question sur les corps & obitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Vos question sur les corps & obitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide/Info] Mon obitsu SBH se déboîte !!!
» [AIDE] Vos question sur le make-up & les full-custo
» [AIDE] Vos question sur les wigs & les cheveux de doll
» [AIDE] Vos question sur les eyes ships & autre yeux de doll
» Les choix d'Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Customisation :D-
Sauter vers: