♥ Pullip addict ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forums des Dolls Asiatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chara' se présente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chara'
Donut
Donut
avatar


Signe Chinois : Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le ciel x3

Chara' se présente. Empty
MessageSujet: Chara' se présente.   Chara' se présente. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:57

Donc bah moi c'est Julie (:
On pourait me qualifier d'Otaku des fois xD, si vous voulez parler manga ou animes je suis là =D . J'aime le sucré, le kawaii, le rose. J'ai pas mal de manga chez moi . Je lis aussi des romans xD. Et puis y a certainement autre chose que je peux vous dire mais la je sais plus trop.. ;P
Et oui la fille trop sex (ou pas xD) sur mon avatar c'est moi je sais je m'affiche mais j'assume xD

A la maison 4 miss, ue Chelsea Sayu, Youtsuzu Yuuki, Lunatic Queen Opium et My Melody Alice.

Des truc sans intérrés mais qui pourais vous faire mieux me connaître (on sait jamais :P).

Avant le rose était moche, les poupées aussi. J'ai un monde étrange dans ma tête.. Un jour je serai riche! J'ai l'air d'une gamine parfois, mais je n'en suis pas une ;P. Parceque des fois on a envie de les frapper. Avant, les manga? Pour les garçons. Ce serait bien de se réveiller et d'être super intéligente ;D. Parceque ma chienne est trop mignone (défois ;P). Que j'aimerais voir revenir mon chat. A quand Toradora en français? Un jour un carton plein d'outfit, d'Obitsu, de wig et de Pullip attérira devant ma porte. Et qu'un jour j'irai à Tokyo. Je rencontrerai mes amies de fofos. J'irais au pays des merveilles souflée la fummée de la chicha en forme de rond avec la chenille Absolem. Je chante mal, mais je chante quand même! Un jour c'est oui, l'autre non. Que je ne sais pas ce que je veux. Que je suis nul en math mais j'assume ;P. Ma prof de français est PIRE que méchante. C'est facile de rire. J'aime ce que j'aime! Couche-tard Léve-tard powaaa. Team WOULD! xD. Defois j'ai une envie de jouer à Pokemon qui me prend d'un coup ;D. Moi aussi je fais partis de la Team Damon forever. xD Avant j'était fan des teletubbies. Grande fan de Bones.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss ♥
Admin Nutella
Admin Nutella
Maëliss ♥


Signe Chinois : Dragon
Messages : 420
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Chara' se présente. Empty
MessageSujet: Re: Chara' se présente.   Chara' se présente. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:04

Bienvenu sur le fo' Chara ! J'aime ton histoire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forumdefan.com
Twikie
Admin cream *3*
Admin cream *3*
Twikie


Signe Chinois : Buffle
Messages : 426
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où on mange de la quiche Lorraine :P

Chara' se présente. Empty
MessageSujet: Re: Chara' se présente.   Chara' se présente. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:36

Bienvenue chara ! :)

J'adore ta présentation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Fast food
Fast food
Ema loves the Rock


Signe Chinois : Lapin
Messages : 233
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Chara' se présente. Empty
MessageSujet: Re: Chara' se présente.   Chara' se présente. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

Bienvenue!
PS: moi aussi ma prof de français est pire que méchante...
PS2: Ui!!!! Une autre fan de Bones!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
xCupcaak
Onigri
Onigri
xCupcaak


Signe Chinois : Lapin
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25
Localisation : Ponny-Land $:

Chara' se présente. Empty
MessageSujet: Re: Chara' se présente.   Chara' se présente. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:11

Ta présentation gère d'la fougère. *-* (c'était nul)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chara' se présente. Empty
MessageSujet: Re: Chara' se présente.   Chara' se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chara' se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suchi ce présente ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Pullip addict ♥ :: Le forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: